Comment la taille du pénis affecte-t-elle le plaisir d’une femme pendant le sexe

The Guardian rapporte que la taille moyenne d’un pénis érigé est de 5,16 pouces, et seulement environ 5% des mesures de l’étude se sont avérées anormalement grandes ou petites.

Une autre étude rapporte que, quand il s’agit de penser à la taille, il semble que les hommes s’inquiètent beaucoup de leur paquet que les femmes.

Tout cela importe-t-il vraiment quand il s’agit de plaire à une femme?

Eh bien, la réponse peut effectivement être liée à ce qu’elle cherche chez un homme à ce stade de sa vie. (Attendez, l’esprit féminin est encore plus complexe et difficile à comprendre que ce que nous pensions? Nous aurions dû savoir que cela ne serait pas facile.)

Dans une étude menée par le Laboratoire de psychophysiologie sexuelle et de neurologie affective (SPAN) de l’UCLA, on a demandé aux femmes de manipuler les modèles 3D du pénis masculin dans toutes les formes et tailles différentes.

Les participants ont ensuite été invités à sélectionner leur bite de choix (DOC) pour un stand d’une nuit, ainsi qu’un DOC pour une relation à long terme. Oui, DOC est le terme scientifique que nous allons utiliser ici.

LiveScience rapporte que, en ce qui concerne un amoureux d’une nuit, les femmes de l’étude ont choisi un DOC qui avait une plus grande circonférence en moyenne que les DOC sélectionnés pour un allungamento pene partenaire à long terme.

Quand il s’agissait de la longueur des pénis 3D, cependant, il n’y avait aucune différence entre un DOC de stand d’une nuit et celui d’un partenaire sexuel potentiel à long terme.

Alors, est-ce que les femmes veulent quelque chose de plus grand que la normale de temps en temps et quelque chose d’un peu plus … gérable quand on s’installe?

Un autre rapport montre que la taille est importante, mais seulement par rapport à la hauteur de l’homme observé. Apparemment, lorsqu’un homme grand est équipé d’un long outil, les femmes ont tendance à être plus attirées par lui que chez un homme plus court avec une taille de colis comparable.

De même, Psychology Today rapporte que les femmes plus grandes sont plus attirées par un grand homme. Les hommes et les femmes ont tendance à mettre l’importance sur la taille en compatibilité sexuelle, mais l’étude révèle que les femmes semblent mettre davantage l’accent sur la taille de leur partenaire que les hommes.

Pourtant, aucune de ces études ou rapports ne semble répondre à la question du million de dollars: comment savoir si c’est vraiment une femme qui veut au lit?

Il se pourrait qu’il n’y ait pas de réponse définitive quant à ce qui se passe sur la liste de contrôle du DOC de la femme, car les préférences d’une femme ne peuvent être simplement encadrées que dans les données scientifiques et les mesures du pénis.