Rencontres Uniforme – 7 Conseils pour bien Netiquette

Vous devez savoir comment travailler votre chemin dans le cœur de votre partenaire militaire en ligne possible. Pour l’instant, il est temps de polir votre netiquette et de trouver cette date parfaite uniforme.

Voici quelques conseils pratiques datant datant qui vous aideront bobine dans cette date militaire parfaite:

1. Être technique. Écrivez vos e-mails comme si vous écrivez une lettre formelle. N’oubliez pas votre grammaire en écrivant des e-mails, la façon dont vous vous occupez d’eux quand écrire quelque chose de technique, qu’il s’agisse d’essais, d’articles ou de lettres. Frappez le vérificateur d’orthographe avant de frapper le bouton d’envoi, afin que vous puissiez vérifier si vous avez accidentellement mal orthographié un mot. Attention à votre ponctuation et n’utilisez pas trop de points de ponctuation !!!!!! Pourquoi? Parce que cela équivaut à crier sur Internet.

2. Écrire en petits paragraphes. Les paragraphes plus courts sont plus faciles à lire que les paragraphes plus longs. En outre, vos pensées sont plus organisées en paragraphes plus courts. Faites vos phrases plus courtes et essayez d’éviter trop de phrases run-on. En outre, il s’agit d’un e-mail, pas un essai de 1000 mots ou une biographie.

3. N’écrivez pas en LETTRES MAJUSCULES. Les lettres capitales signifient habituellement des émotions négatives fortes dans netspeak, ainsi ce serait vraiment un obstacle quand vous voulez dater un type / fille dans l’uniforme parce que comme je l’ai dit les célibataires militaires ne répondront pas à vous si elles sentent qu’elles sont criées à. Soyez très prudent de la touche Caps Lock, d’accord?

4. N’envoyez pas de pièces jointes. Ne pas envoyer de fichiers ou d’images lorsque l’autre personne ne l’a pas demandé.

5. Attention à la tonalité. Gardez le ton léger, amical et poli. Ne soyez pas excessivement dramatique, romantique ou sexy. E-mail de l’autre est équivalent à l’obtenir-à-savoir chaque autre étape de votre date uniforme, alors essayez de ne pas venir trop lourd, ok?

6. Ne maudit pas et ne jure pas. N’utilisez jamais d’excuse. Vous ne trouverez pas une date militaire de cette façon, croyez-moi. Alors qu’un groupe de gangstas peut être impressionné par votre vocabulaire jurons, si vous en avez un, alors je suis vraiment, vraiment sûr que personne ne sera impressionné par elle dans le monde de rencontres uniforme.

7. N’utilisez pas d’animations ou de polices de fantaisie. Les personnages clignotants ou les dessins humoristiques des animaux ne les distraient que de ce qui est vraiment important: vous. Il suffit de garder les choses simples.

8. Posez des questions intéressantes dans votre courriel pour en savoir plus sur votre date.

Commencez la balle roulant avec ces e-mails de la vôtre, qui sont tous nétiquette d’esprit bien sûr, et vous êtes sur votre chemin à trouver votre date uniforme parfaite!
Alors qu’est-ce que tu attends? Commencez la balle roulant avec ces e-mails de la vôtre, qui sont tous nétiquette d’esprit bien sûr, et vous êtes sur votre chemin à trouver votre date uniforme parfaite!