Cougars Rencontres Jeunes Hommes – 7 Conseils

La majorité des gens n’ont aucune idée de ce que cougar datant est. Un cougar est une femme âgée qui fréquente les clubs et autres endroits à la recherche d’hommes plus jeunes pour une relation. Cependant, il ya tellement plus que vous pouvez en apprendre davantage sur eux. Ces femmes sont intrigantes, complexes et excitantes. Si vous cherchez à impressionner un cougar, vous avez besoin de conseils d’experts. Vous pouvez essayer quelques-uns des conseils que nous avons donnés ci-dessous.

Sois toi même

Tout d’abord, n’approchez pas un site rencontre cougar pensant qu’ils seront prêts à tout faire pour avoir une relation avec vous. Si elle est une dame riche, auto-suffisante, vous devez faire quelque chose pour lui faire sentir que vous êtes important. Puisque c’est votre première étape, vous devez le faire bien.

Achetez son dîner

Juste parce que vous êtes plus jeune qu’elle ne veut pas dire est elle qui va payer pour votre dîner. Montrez-lui que vous êtes intéressé par elle, pas son portefeuille. Donc, atteindre votre portefeuille et payer pour le repas. Cela peut laisser une bonne impression sur elle.

Ne parlez pas de bêtises

Pour lui faire profiter de votre entreprise, essayez d’être vous-même et de présenter vos propres pensées et opinions tout en lui parlant. Cela permettra de maintenir la conversation en cours et elle sera également maintenir son intérêt pour vous. En d’autres termes, ce que vous lui dites devrait avoir un sens.

Mettez-vous à l’écart des autres

Souvent, les pumas sont des individus intelligents et bien éduqués. Si vous voulez passer du temps avec elle, vous devez être quelqu’un qui est intelligent. Alors, dites et faites des choses qui vous différencieront des autres gars.

Soyez fort et confiant

Vous n’avez pas besoin d’être un chiot qui la suivra toujours. Pour un partenariat passionnant et enrichissant, vous devez vous lever et la défier à certains moments. Alors qu’elle est indépendante et a plus d’expérience que vous avez, vous n’avez pas à être soumise à elle en tout temps. Donc, vous devez être confiant et fort.

L’honnêteté est la meilleure politique

L’une des plaintes les plus courantes que la plupart des cougars font est que la majorité des hommes qu’ils rencontrent ne sont pas confiants et assez honnêtes. Ce que vous devez faire lorsque vous la rencontrez pour la première fois est de lui faire savoir quelles sont vos attentes. Certains cougrs veulent juste un crochet et certains sont après la vraie chose. Par conséquent, vous devriez être ouvert à elle afin que vous puissiez obtenir ce que vous voulez.

Comprendre sa situation

Avant de passer au niveau suivant, assurez-vous que vous êtes bien conscient de la situation où elle est po Elle peut avoir des enfants ou elle mai ont eu un divorce. Afin de tenir dans sa situation, vous devriez comprendre sa situation très bien. Au lieu de regarder vers le bas sur elle à cause de son passé, vous devriez l’apprécier parce que c’est ce qui la rend ce qu’elle est.

Donc, essayez ces 7 conseils si vous allez être avec un cougar. Espérons que les conseils vont travailler pour vous.

 

Comment ramasser un cougar – Guide d’un jeune homme à ramasser un rapide Cougar chaud

Alors vous aimeriez essayer votre chance en sortant une femme sexy et confiante dans la trentaine ou la quarantaine, alias un cougar. Il est possible et peut aussi être très éducatif à plusieurs niveaux pour un jeune homme à la date d’une femme plus âgée. Si vous êtes intéressé mais ne savez pas comment ramasser un couguar, lisez la suite.

La plupart des femmes d’âge moyen ont déjà une famille, peut-être même des petits-enfants. Mais il ya une race de femmes âgées qui veulent sortir avec des hommes plus jeunes. La société les a nommés «pumas». Si vous voulez dater un cougar garder à l’esprit qu’elle n’est pas intéressé par une relation à long terme et elle sera dedans strictement pour le plaisir que vous deux pouvez avoir ensemble. Alors, comment voulez-vous ramasser un cougar?

Détendez les gars, c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Il ya cette nouvelle invention appelée «datation en ligne» qui prend le travail de pied dehors – vous n’aurez pas à marcher les bars et l’espoir de trouver quelqu’un, vous pouvez faire le tout dans le confort de votre maison.

Si vous préférez la façon démodée, le bon endroit pour commencer serait les endroits où les couguars se dérouleront. Les femmes plus âgées ne sont pas trop timides et seront dans des endroits où les jeunes hommes sont, alors cherchez des clubs de football, peut-être des gymnases locaux ou des clubs de disco. Vous reconnaîtrez facilement si elle est à la recherche d’un jeune hommes, il suffit de voir quel type d’hommes elle regarde pour le plus de temps et là vous allez.

Astuce – être prêt à marcher loin d’elle – elle est très probablement pas s’attendre à un engagement à long terme et elle n’est pas prête à fournir que non plus. Ne pas agir collant ou la relation se terminera avant qu’il ne commence.