Rencontres Uniforme – Les Points Finer dans E-mail Etiquette

Besoin d’idées sur la façon de démarrer un e-mail parfait pour votre single militaire? Prenons un peu plus loin et entrez dans les détails plus subtils. Pourquoi est-ce que j’écris à ce sujet? Eh bien, parce que je veux que vous laissiez une bonne impression sur votre armée célibataires sur la ligne, afin que vous puissiez passer d’être des copains de courrier électronique en copains IM en compères téléphoniques, et peut-être même devenir le match parfait de la vie de chacun !

Vous me demandez pourquoi je suis tellement préoccupé par les e-mails? Encore une fois, parce que c’est votre première méthode de communication, et d’obtenir et de donner de grands e-mails est une bonne façon de commencer à démarrer votre relation en ligne avec l’autre. Voici les astuces:

1. N’utilisez pas de LETTRES MAJUSCULES. C’est la même chose que crier ou crier dans netspeak, alors soyez conscient. Soyez très prudent sur cette clé de verrouillage majuscules.

2. Ne collez rien à moins que l’autre personne ne le demande. Les pièces jointes peuvent être n’importe quoi, des images aux documents. Ne collez rien sur votre e-mail à moins que l’autre personne ait demandé quelque chose.

3. Attention à la tonalité. Rappelez-vous, le ton doit être léger et poli. Ne soyez pas trop dramatique, exagéré ou sexy. Imaginez que vous parlez à une nouvelle connaissance et que vous aimeriez les connaître davantage. Il est difficile d’imaginer parler des problèmes de votre vie dans la première heure de votre conversation, n’est-ce pas? E-mailing connaissances en ligne possible devrait être comme ça. A apprendre à se connaître étape par étape. Lorsque vous avez déjà échangé une poignée de courriels, c’est le moment où vous pouvez être un peu personnel.

4. Ne maudit pas et ne jure pas. Aucune de vos dates de prospection en ligne ne sera impressionné par votre vocabulaire de mots-jurés, si vous en avez un. Ne jamais utiliser des expletives parce que c’est un immense, immense turn-off.

5. N’utilisez pas d’animations, de caractères clignotants ou de polices de fantaisie. Vous voulez garder les choses simples. En outre, ces choses servent de distractions à ce que l’e-mail doit être axé sur vous.

6. N’écrivez pas trop longtemps. Ceci est un e-mail et pas un essai de 1000 mots. Soyez direct au point, mais amical. Faites vos paragraphes courts et simples, les paragraphes plus courts sont plus simples à lire et à comprendre par rapport aux longs.

7. Donner des éloges sincères. Si vous pensez qu’il / elle semble beau / joli dans leur image de profil, puis par tous les moyens, vous pouvez les complimenter. Mais ne donnez pas de commentaires exagérés, d’accord? Tout le monde veut être apprécié, mais il suffit de ne pas exagérer, il peut sortir comme insincère.

8. Pensez à une ligne d’objet agréable et intéressant qui pourrait attirer son attention. La ligne d’objet est là pour une raison et ça m’énerve vraiment quand les gens m’envoient un e-mail avec une ligne d’objet vide. La ligne d’objet aide le lecteur à savoir ce que l’e-mail est tout, donc vous devez penser à un bon. Il doit être court et précis. Pourtant, il doit être assez bon que le lecteur voudra l’ouvrir. Et enfin, essayez d’utiliser le prénom de la personne dans la ligne d’objet, car cela rend son son plus personnel.