Rencontres uniformes – Conseils sur le choix du profil Perfect Picture

En plus de faire un profil tueur, vous avez besoin d’avoir une image tueur pour aller avec elle parce que l’une des premières choses que le match prospectif remarquera est la photo de profil. Avoir une grande image vous fera gagner plus de clics ou plus de personnes lisant votre profil. L’image est comme le signe “STOP” qui fera que les gens vous remarquent, alors que le profil est comme l’annonce commerciale qui se vendra à eux.

OK, maintenant ils disent qu’une image peint mille mots. Vous voudriez que ces mots peints soient des mots lumineux, colorés, positifs, pas vous? Vous ne voudriez pas que votre image soit en mesure de peindre les images sombres, morose, et négatif. Croyez-moi. Les images permettent aux gens de voir qui vous êtes réellement.

Maintenant, les hommes sont des créatures visuelles, ils disent que les femmes bancaires plus sur ceux qui sont plus sensibles émotionnellement, mais croyez-moi, nous allons aussi pour les singles qui sont attrayants, surtout sur les photos. N’oubliez jamais d’être attiré par une fille / gars avant même d’avoir à leur parler? L’apparence physique d’autres personnes est ce qui nous attire d’abord la plupart du temps. Surtout dans le cyberespace où vous ne pouvez pas vraiment avoir une conversation face-à-face, il est important de mettre un visage pour correspondre au profil et la personnalité.

Bon, donc avant de poster une photo, NE PAS. Vous ne pouvez pas poster n’importe quelle image dans votre dossier parce que vous devez choisir la meilleure image possible! Pas n’importe quelle image fera. Mais avant de faire même cela, posez-vous ces deux questions d’abord:

1. Qui aimeriez-vous attirer? Cette question peut également être formulée comme: «Qui sont vos cibles?” Ou «Quel genre de personne voudriez-vous prendre en considération de vous? C’est important de savoir parce que votre personnalité dans votre image doit refléter la personnalité de ces personnes que vous voulez être avec vous et ceux que vous voulez en savoir plus. Dans Uniform Dating où les singles sont abondent, il ya non seulement quelques centaines de membres, mais il ya des milliers de singles disponibles. Donc, vous devez savoir qui vous voulez attirer et laisser votre image parlent pour vous. Si vous voulez un partenaire «sérieux», affichez une image «sérieuse», pas l’un d’entre vous dans un bar. Laissez votre personnalité et la personnalité de la personne que vous recherchez sortir dans votre image.

2. Quel est votre meilleur atout? Tout le monde a un meilleur atout, et je veux dire tout le monde. Trouvez une photo de vous qui montre votre meilleur côté. Maintenant, s’il ya quelque chose d’exceptionnel sur vous, montrez-moi votre image aussi. Insistez sur le meilleur en vous. Si les amis disent que vous avez un sourire tueur, puis faire étalage. Ne jamais avoir peur de faire étalage de ce que vous avez, mais ne soyez pas trop sexy, ou exagéré dans votre image parce que c’est un énorme turn-off à la plupart des célibataires.
Une fois que vous avez trouvé les réponses à ces questions, alors vous êtes presque prêt à poster votre photo de profil.